Lettre Père Noël pour la venue d’un Frère/Soeur

Modèles de courriers pour Noël

Lettre au Père Noël
(Arrivée d’un petit frère/petite soeur)

Lettre au Père Noël vous  propose un  modèle de lettre à recopier pour le Père Noël (pour l’Arrivée d’un petit frère/petite soeur). Ce modèle a été spécialement pensé pour toi par mes assistants . Nous te conseillons de personnaliser pour l’adapter à votre situation en suite tu l’envoies par La Poste.

 

Découvrir l’Adresse du Père Noël

[Lieu],[date].

« Cher Père-Noël,

Je m’appelle [Nom,Prénom] et j’ai [Age]. Cette année j’ai été très sage mais j’ai également fait quelques petites bêtises !

Depuis quelques mois, une petite sœur est arrivée. il/elle s’appelle[Prénom]. J’aide mes parents s’occuper de mon petit(e) [Frère ou Soeur] et je lui fais des bisous et des gros câlins. Je l’aime beaucoup et je prends très soin d'[Elle, Lui]. J’espère te voir cette année, ne l’oublie pas vu car [Prénom] est nouveau dans la famille. [Il, Elle] ne peut pas encore nous dire les cadeaux de Noël qu’il veut mais je suis sur qu’[il/elle] aimerait des jouers. Si tu as froid  quand tu viendras dans la nuit du 24 au 25 Décembre 2018, tu peux prendre les chaussures qui nous avons mis sous le sapin.

J’espère que tu nous apporteras de la joie et plein de belles choses sous le sapin de Noël. Cela me ferait très plaisir d’avoir les jouets que je t’ai proposé.

Merci beaucoup Père-Noël.

Je t’attends avec impatience. »

Signé le nom de votre enfant.

Leave a reply