Exemple de lettre pour Noël pour « enfants pas trop Sages »

Modèles de courriers pour Noël

EXEMPLE DE LETTRE QUE TU POURRAIS M’ECRIRE
SI TU FAIS PARTIE DES ENFANTS « PAS TROP COOLS »

 

Cher Père Noël,
Je m’appelle (Prénom et Nom) et j’ai (âge) ans.

Je sais qu’être le « Père Noël » ça ne doit pas être très facile car tu as beaucoup de travail au mois de Décembre et que « quand tu descends du ciel tu as très froid et c’est un peu à cause de moi », mais tu sais Père Noël, je vais te dire un « secret », c’est que, être un enfant, ce n’est pas facile non plus.

Tout le monde voudrait que les enfants soient sages et qu’ils travaillent bien à l’école, mais ce n’est pas toujours possible : des fois « oui » mais des fois « non ».

Par exemple, moi, je fais des efforts mais, de temps en temps, quand Maman me demande de manger ma soupe, je préfère jouer avec un morceau de pain et puis, tu sais, l’école c’est super mais souvent c’est un peu difficile de travailler toute la journée, la récré c’est tellement mieux !

J’espère donc que tu ne seras pas trop fâché contre moi et que tu voudras quand même bien m’apporter (indique ici les 3 cadeaux que tu souhaiterais) pour m’encourager à continuer car moi je trouve que je fais quand même des progrès et je te promets d’en faire de plus en plus.

Voilà, je te fais plein de bisous en t’attendant avec impatience, mon Cher Père Noël.

Copyright : Modèle de lettre proposé par le Père Noël sur son site lettreauperenoel.fr

Leave a reply