Modèle de réponse de lettre ! V3

Un message de Noël personnel du Père Noël à Murielle pour son tout premier Noël …

 

Mon très cher Murielle,

Quel Noël spécial c’est! Votre tout premier apport apporte toujours plus de joie et de magie – tout comme vous l’avez fait lorsque vous êtes arrivé dans le monde Murielle.

Ici , dans le Pôle Nord, nous sommes habitués à faire de Noël vraiment merveilleux pour les garçons de tous âges – mais surtout pour un beau bébé de rebondissement garçon . Moi-même, Mme Claus, les elfes et tous les rennes prendront grand soin de fabriquer, emballer et livrer les cadeaux que votre maman a dit que vous pourriez aimer.

Je vois qu’un nouveau vélo plutôt charmant est sur votre liste. Quel garçon chanceux vous êtes – votre maman doit vraiment vous aimer beaucoup.

Vous pouvez être sûr que lorsque je zoomerai sur Londres, je chercherai votre porte d’entrée rouge. Rudolph, mon principal renne, me dit aussi que vous n’avez pas de cheminée – pas de problème, je vais juste utiliser un peu de ma magie de Noël pour livrer vos cadeaux.

Votre maman me dit que vous êtes le meilleur bébé du monde – alors assurez-vous que vous l’êtes et que vous dormez bien la veille de Noël. Je vais jeter un œil pour vérifier, si ça va?

Beaucoup d’amour et un très joyeux Noël,

 

Père Noël

Laisser un commentaire