Des cartes de Noël inhabituelles peuvent mettre en valeur votre lettre de Noël !

Créer une belle lettre de Noël peut être très amusant, et vous pouvez la rendre encore plus spéciale en l’associant à une carte de Noël inhabituelle. De nos jours, vous n’avez pas à vous contenter de la carte photo plate traditionnelle ou de la carte pliée avec des images de vacances standard. Vous pouvez créer votre propre chef-d’œuvre qui comprend votre propre texte et photos. Les pages suivantes peuvent vous aider à trouver certaines de ces cartes amusantes.

Tout d’abord, découvrez les cartes de Noël inhabituelles sur Christmas Letter Tips.com. Ils ont quelques exemples de cartes photo qui peuvent en fait doubler comme des lettres de Noël, vous n’avez donc même pas besoin de créer un insert séparé. (Et vous n’aurez plus besoin de ce site!) Il vous suffit d’ajouter vos photos et texte en ligne, de prévisualiser votre design, de passer votre commande et d’attendre l’arrivée de vos cartes. plus de bourrer vos lettres de Noël à l’intérieur!

Sur Hubpages, vous pouvez voir un rapide diaporama avec huit «cartes de Noël sympas», y compris des cartes rondes, des motifs à trois volets et des cartes de vœux à plusieurs volets. Vous obtiendrez également une description rapide mettant en évidence les caractéristiques qui différencient ces cartes de votre carte en boîte de tous les jours.

Squidoo propose plus d’exemples de cartes de Noël inhabituelles . Découvrez des images de cartes de calendrier, de cartes de vœux pop-up, de cartes pouvant être utilisées comme ornements d’arbres et d’autres motifs inhabituels que vous ne trouverez probablement pas dans votre magasin de fournitures de bureau local. Une autre page Squidoo montre des cartes de Noël sympas avec des personnages de dessins animés personnalisés et des dessins de vacances avec plusieurs photos. Vous trouverez également des informations sur la création de votre propre carte électronique personnalisée.

Joyeuses fêtes!

Laisser un commentaire